Cercle de Femmes

Feu de Femme

  

 

Pour les femmes

en quête d'évolution occidentale

 

Une soirée par mois, j'invite les femmes à se rencontrer autour de thèmes actuels pour partager ensemble, nos quêtes intérieures, nos réflexions et nos diverses interrogations.

Le but est de nous aider par l'échange de nos expériences de vie à fortifier le feu de notre coeur, notre enthousiasme pour trouver et renforcer le courage d'être soi dans la vie de tous les jours. 

C'est aussi un temps que nous nous donnons pour entrer à l'intérieur de nous-mêmes afin d'y trouver des réponses uniques, c'est un temps féminin et sacré ! 

La dénomination "Feu de Femme" est née, durant la période de Noël 2014 - Epiphanie 2015 et s'est imposée à moi naturellement. Elle me semble comme l'expression d'une nécessité pour la femme moderne afin qu'elle résiste au paraitre et sorte radicalement de tout ce qui est faux dans ce monde matérialiste, rejettant bien souvent la dimension spirituelle de l'être. Oui, il est temps que les femmes affirment leurs différences au quotidien, avec leurs qualités de coeur, protectrices et puissantes. Trop souvent maltraitées, ces forces demandent à être redécouvertes en soi afin de les épanouir pour le plus grand bonheur de tous les coeurs, forcément réjouis!

Le slogan "Pour les femmes en quête d'évolution occidentale" évoque le besoin de répondre à notre nature profonde par une approche moderne et adaptée à notre civilisation occidentale. Si nous évoluons en Occident, ce n'est pas un hasard et sans rejetter les autres traditions, je trouve important de respecter cet état de fait que nous ne sommes pas orientaux. Nous parlons beaucoup de manger et consommer "local", c'est applicable aussi pour la quête intérieure, d'après moi.

Si le coeur vous en dit, bienvenue à vous, Femmes de coeur...

Merci d'annoncer votre venue.... Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Rencontres du Cercle de femmes 2015

de 20h à 22h30 - Libre participation aux frais 

Le mercredi 18 février: La guérison du coeur?  ROSHEIM - La p'te graine , route de la gare

Le mercredi 25 février : La guérison du coeur ? STRASBOURG - Doo', 16 rue Sainte Hélène
 
Qu'avons-nous fait pour guérir notre coeur de femme? et celui de notre prochain? 
Pourquoi la femme a un rôle déterminant dans le réveil et la guérison des coeurs? 

Quelles sont les forces de guérison que nous avons déjà exprimées? 

Quelles sont les forces que nous voyons chez d'autres et que nous aimerions développer?

Le 18 mars: Notre relation à l'homme?  ROSHEIM - La p'te graine , route de la gare

Le  25 mars : Notre relation à l'homme ?  STRASBOURG - Neudorf

L'homme, est il différent de nous? en quoi est-il un miroir de notre force masculine ? 

Pourquoi voulons-nous entrer en relation avec lui ? 

Que voulons-nous échanger avec lui? 

Quelles sont nos forces et faiblesses dans notre relation à l'homme?

 

créé et animé par Céline Campetto. Inscrivez-vous sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

Powered by Joomla!